Fort de son développement, le cabinet Fideliance intègre deux nouveaux associés : Céline ROUX, Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes et Xavier LARBALETTE, Directeur des Systèmes d’Information.

Céline ROUX a intégré Fideliance en 2007 en tant que stagiaire expert-comptable et a obtenu le Diplôme d’Expertise Comptable en novembre 2015. Responsable du site de La Ferté-sous-Jouarre depuis 2017, elle accompagne les chefs d’entreprise et les créateurs dans l’ensemble de leurs projets et travaille principalement sur des prestations de conseil en entreprise et des missions exceptionnelles en audit contractuel et légal.
Par ailleurs, Céline anime des formations auprès de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine et Marne et est trésorière de l’ «AEPF», association de chefs d’entreprise du Pays Fertois.

« C’est avec une immense joie que j’intègre le collège des associés du Groupe Fideliance avec qui je partage les valeurs et leur engagement au quotidien pour accompagner les clients et les collaborateurs. C’est une chance d’appartenir à un groupe avec des valeurs aussi fortes et de pouvoir diversifier mes expertises », souligne Céline Roux.

Xavier LARBALETTE est issu d’une formation en ingénierie spécialisée en informatique et a travaillé pendant 20 ans en société de service informatique auprès de clients tels que BNP, Air France, SG, Vivendi… En 2017, il a intégré « Fideliance Digital » afin de prendre le rôle de Directeur des Systèmes d’Information pour le Groupe Fideliance avec comme objectif de piloter l’informatique et la transformation digitale au sein de Fideliance et de créer des offres de service pour les professionnels. Installation, maintenance et sécurisation du Système d’Information, mise en conformité au RGPD, réalisation d’audits, accompagnement dans la transformation digitale… sont autant de solutions que propose aujourd’hui « Fideliance Digital ».

« Je suis très fier de devenir associé de Fideliance. Je suis le premier associé à ne pas être issu du milieu financier et cela démontre toute l’importance du digital pour le Groupe Fideliance », explique Xavier Larbalette.