Travailler chez Fideliance

ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE

FIDELIANCE a publié le résultat de l’index égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, prévu dans le cadre de la loi sur la Liberté de choisir son avenir professionnel (loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018).

Pour l’année 2019, l’index de FIDELIANCE est de :

83/100

Cet index est calculé sur 4 indicateurs – cliquez ici pour télécharger la notice explicative mise à disposition par le ministère du Travail.

Liberté de choisir son avenir professionnel

Bonne nouvelle pour vous, futurs candidats : nous recrutons en permanence !

Vous souhaitez travailler chez Fideliance ?

A ce jour, notre attention se concentre principalement sur des stagiaires terminant leur cycle en écoles de commerce et y ayant suivi une dominante audit-expertise, ainsi que sur des collaborateurs débutants attirés par les métiers, de l’expertise comptable, du conseil et de l’audit.

Généralement de longue durée (de six mois à un an), les stages que nous proposons constituent souvent des pré-recrutements.

Particulièrement soucieux du bien-être et de la compétence de ses collaborateurs, le cabinet FIDELIANCE met un point d’honneur à avoir une politique de formation, d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et d’évolution de carrière la plus performante possible.

 

 

5aa2d1e70cf9ee8c9f61222dc268daeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn