Travailler chez Fideliance

ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE

FIDELIANCE a publié le résultat de l’index égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, prévu dans le cadre de la loi sur la Liberté de choisir son avenir professionnel (loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018).

Pour l’année 2019, l’index de FIDELIANCE est de :

83/100

Cet index est calculé sur 4 indicateurs – cliquez ici pour télécharger la notice explicative mise à disposition par le ministère du Travail.

Liberté de choisir son avenir professionnel

Bonne nouvelle pour vous, futurs candidats : nous recrutons en permanence !

Vous souhaitez travailler chez Fideliance ?

A ce jour, notre attention se concentre principalement sur des stagiaires terminant leur cycle en écoles de commerce et y ayant suivi une dominante audit-expertise, ainsi que sur des collaborateurs débutants attirés par les métiers, de l’expertise comptable, du conseil et de l’audit.

Généralement de longue durée (de six mois à un an), les stages que nous proposons constituent souvent des pré-recrutements.

Particulièrement soucieux du bien-être et de la compétence de ses collaborateurs, le cabinet FIDELIANCE met un point d’honneur à avoir une politique de formation, d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et d’évolution de carrière la plus performante possible.

 

 

mattis Phasellus ut neque. diam ut velit, justo ipsum dapibus ut