PME & ETI

  • PME & ETI

    Dans un environnement économique en mutation accélérée et de plus en plus réglementé, les entreprises ont besoin de compétences spécialisées pour faire face à leurs enjeux et promouvoir leur développement en France et à l’International.

    En intégrant des experts avec des domaines de compétences spécialisées, Fideliance a développé des missions d’accompagnement  adaptées aux différents segments d’entreprises  : PME, entreprises de taille intermédiaire, groupes familiaux, filiales de grands groupes, entreprises de croissance…
    Nous aidons ces entreprises à faire face aux enjeux réglementaires et nous leur fournissons des supports d’aide à la décision.

  • Les avantages FIDELIANCE

    • Les Associés et collaborateurs Fideliance sont spécialisés et disposent de compétences dans des secteurs d’activités très variés.

    • Nous sommes réactifs à chacune de vos demandes et nous nous efforçons de répondre à vos questions dans les délais les plus courts.

    • Notre appartenance au réseau Crowe Horwath nous permet de vous soutenir à l’international grâce à nos liens forts avec les cabinets membres du réseau à l’étranger. 

    • L’apport de notre partenaire Exenco pour toutes les missions relatives à la consolidation et au reporting financier.

    • De nombreuses références dans des secteurs d’activité variés : laboratoires de biologie médicale, énergie, bâtiment, immobilier, tourisme… 

    • Nous mettons à votre disposition des outils et logiciels d’aide à la gestion.


 

  • Pour plus de renseignements et pour un devis personnalisé

contactez-nous


Nos services

  1. Externalisation de la fonction comptable
    • Renfort de vos équipes dans l’enregistrement des opérations comptables
    • Assistance dans vos travaux de clôture
    • Assistance à l’encadrement de votre fonction comptable
    • Assistance dans l’établissement de votre liasse fiscale
    • Conseil en intégration fiscale
  2. Externalisation de la fonction RH
    • Paie : établissement des feuilles de paies et déclarations sociales
    • Suivi du contrat de travail
    • Reporting social
    • Suivi des obligations légales, conventionnelles et sociales
  3. Audit d’acquisition

    Vous souhaitez racheter une entreprise ? Nous réalisons un audit d’acquisition sur celle-ci afin de vous donner toutes les cartes en main pour prendre la bonne décision.
    Nous avons réalisé plus d’une centaine d’audits d’acquisition pour de nombreux types de sociétés, notamment dans le domaine des laboratoires de biologie médicale.

  4. Reporting
  5. Consolidation