Nous recherchons pour notre bureau basé à Fontainebleau, un(e) Stagiaire Assistant(e) juridique.

Rattaché(e) directement au service juridique, vous réaliserez pour le compte des clients, le secrétariat et le suivi juridique des dossiers sous le contrôle du responsable juridique.
Vous préparerez, classerez et mettrez à jour les dossiers juridiques. Vous mettrez à jour le logiciel juridique avec les informations relatives aux dossiers clients ainsi que suivrez et mettrez à jour les registres obligatoires des sociétés. Vous assisterez les juristes du Groupe dans l’élaboration et la rédaction des projets d’Assemblées Générales (ordinaires, extraordinaires), ainsi que tout acte juridique lié aux événements de la vie des sociétés.
Vous assurerez les formalités administratives associées, telles que l’envoie des documents aux services fiscaux, le dépôt des formalités au Greffe. Enfin vous pourrez être amené à assurer la veille juridique et la mise en place de procédures propres au service juridique.

Profil du candidat recherché :
Vous êtes actuellement en BTS Assistant de gestion ou préparez une formation DEUST ou une licence professionnelle Assistant juridique et vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience significative dans une entreprise dynamique ? Vous ferez preuve d’une grande aisance pour la rédaction et la relecture. Votre rigueur, votre volonté et votre adaptabilité vous permettront de valoriser et de développer vos acquis dans notre cabinet attachée à ses collaborateurs. Autonome, organisé(e) et dynamique, vous ferez preuve d’initiative et de curiosité intellectuelle.

Poste à pourvoir dès que possible
Type d’emploi : Stage
Durée du stage : selon votre convention
Gratification : suivant les dispositions en vigueur

Si cette offre de stage vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer votre candidature. Merci de nous transmettre votre CV ainsi que votre lettre de motivation à contact@fideliance.fr

0ef9a45d2625df8f077963bce96399c0**