Nos logiciels et outils de gestion

Nos logiciels et outils de gestion

FIDELIANCE est un cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil qui évolue avec son temps. Conscients de la révolution numérique qui est en cours, nous avons adapté nos outils et nos méthodes aux exigences des clients d’aujourd’hui.
Nous mettons donc à disposition de nos clients plusieurs logiciels utiles d’aide à la gestion d’entreprise.

  • Logiciel de comptabilité : CEGID CWE

    CEGID : tous nos collaborateurs maitrisent ou sont formés à l’utilisation du logiciel de comptabilité CEGID.
    Nous utilisons également sa suite CEGID CWE qui procure :

    • Un espace de communication entre nos clients et nous (possibilité de laisser des messages et mémos) ;
    • Un espace documentaire où vous retrouverez des informations indispensables : fiscales, juridiques, sociales ;
    • Une comptabilité et une paie partagée sur un espace commun ;
    • Un espace de stockage pour vos documents (1 Go) ;
    • Des tableaux de bord interactifs afin de suivre au jour le jour votre activité ;
    • Un espace pour la facturation.

  • Les bénéfices

    • Services en ligne professionnels et l’assurance d’un conseil expert de proximité ;
    • Bouquet de services en ligne évolutif ;
    • Parfaite adaptation aux usages d’aujourd’hui :  logiciels accessibles 24h/24, 7j/7, sur PC ou mobiles ;
    • Aucune compétence informatique nécessaire au sein de l’entreprise : ni installation de matériel et logiciel, ni mise à jour de version, ni sauvegarde ;
    • Investissement minimum : une connexion à internet de type ADSL ;
    • Entièrement sécurisé grâce à un hébergement qui répond aux standards les plus élevés ;
    • Plusieurs personnes (autorisées) peuvent accéder aux services pour un travail collaboratif ;
    • Pilotage amélioré de votre activité avec des infos en temps réel.

 

Logiciels d’assistance de votre activité

gamme entreprise rca

Nous mettons à votre disposition une gamme de logiciels afin de faciliter la gestion quotidienne de vos comptes et faciliter nos échanges :

  1. Note de Frais

    Note de Frais

    Un outil complet de simplification de la gestion des frais de déplacements : outil sécurisé, paramétrage fourni par le cabinet, gestion automatique de la TVA en fonction des types de frais, transfert automatique des écritures dans le logiciel de production, etc.

    note de frais rca

  2. Caisse

    Caisse

    Caisse est un outil qui permet le transfert des données journalières de caisse vers notre outil de production comptable. Vous y reportez soit le Z journalier de la caisse enregistreuse, soit le total d’une main courante. Vous pourrez également tracer vos dépenses et dépôts bancaires, suivre vos chiffres clés d’activité tout en ayant un cadrage de caisse sécurisé.
    Grâce à ce module, les transmissions entre nos clients et le cabinet sont facilitées.

    caisse rca

     

  3. Compta Rapide

    Compta Rapide

    Avec le module Compta Rapide, nous vous offrons une solution pour le traitement comptable des flux bancaires en liaison avec les autres modules MEG.
    C’est une optimisation de la gestion de votre entreprise par un meilleur suivi des recettes et des dépenses. Compta Rapide synchronise les factures d’achats et de ventes avec les flux bancaires. Nous pouvons également récupérer automatiquement les journaux de banque.

    compta rapide rca

  4. Facturation rapide

    Facturation rapide

    Le logiciel permet d’effectuer très simplement des devis/factures, de suivre les règlements. Les états de restitution standardisés tiennent compte des obligations administratives.
    Un tableau de bord vous présente de façon synthétique une vue d’ensemble de votre activité. Le logiciel propose un export des écritures comptables vers l’outil de production de l’entreprise ou de l’Expert-Comptable.

    facturation rapide RCA

  5. Achats

    Achats

    Avec le module Achats, nous vous offrons une solution pour gérer vos achats, suivre vos règlements et préparer vos virements bancaires et exports comptables.

    achats RCA

 

Logiciels de présentation des comptes

Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir besoin de supports de présentation de vos comptes qui permettent une restitution claire et une compréhension facilitée pour votre audience : conseil d’administration, assemblée générale…
Nous mettons à votre disposition une suite de logiciels, permettant une présentation synthétique et esthétique de vos informations financières.

  • Bilan Imagé

    Il permet une mise en forme graphique des comptes annuels afin de rendre les présentations des comptes annuels et des bilans plus accessibles et efficaces grâce à une présentation claire et graphique.

  • Prévision Flash

    Réalisez votre dossier financier de prévisions jusqu’à 10 ans pour votre business plan de création, votre développement ou votre reprise d’entreprise.

  • Tableau de Bord Flash

    C’est un logiciel de suivi mensuel de l’activité, il restitue les indicateurs clés permettant de suivre au mieux l’évolution de l’entreprise : évolution des résultats, écarts par rapport aux objectifs fixés. Il permet à des non-comptables de comprendre l’évolution et la gestion de l’entreprise via une présentation graphique et intuitive.

  • Evaluation Flash

    Ce logiciel vous permet de calculer la valeur d’une entreprise, il permet également de formuler des recommandations des diagnostics, des plans d’actions et un rapport professionnel.
    Le logiciel a été primé par le concours Eureka comme meilleur logiciel de conseil.

  • Ratios sectoriels

    Implémentant les autres logiciels et basé sur les données Diane, ce logiciel permet de pouvoir comparer vos ratios et résultats à ceux de votre secteur d’activité.

  • Simul'Auto

    Le logiciel calcule, pour tout type de véhicules, les différents modes d’acquisition et de financements, les coûts complets ainsi que l’optimisation fiscale. Vous connaîtrez alors les avantages et les inconvénients du mode d’acquisition choisi et les incidences fiscales.

AssoConnect, le logiciel de gestion tout-en-un pour les associations

AssoConnect est un logiciel de gestion en ligne conçu spécifiquement pour les associations. Il vous simplifie la vie dans les tâches administratives et chronophages. AssoConnect vous permet de gérer la comptabilité, les adhésions et dons, la communication, le site internet de votre association, directement sur une plateforme unique.

Multi-administrateur et accessible avec une simple connexion internet, sa force est le tout-en-un : tous les modules sont liés les uns aux autres. Il est la référence des logiciels pour associations.

Comptabilité : application de comptabilité simple, complet, facile à utiliser même sans compétences comptables. Saisie simplifiée, génération automatiques des documents comptables.

 

Gestion des membres : toutes les informations sur vos membres (adhérents, donateurs, bénévoles, bénéficiaires, etc.) sont centralisées à un endroit unique. Vous retrouvez facilement vos membres et tout leur historique (adhésions, dons, achats, etc.) et pouvez les contacter.

 

Adhésions : Créez des campagnes d’adhésion en ligne et alimentez votre base d’adhérents. Proposez différents tarifs et moyens de paiement (paiement en ligne 100% sécurisé) et récoltez les informations dont vous avez besoin.

 

Dons : créez des collectes en ligne pour développer les ressources de votre association. Choisissez les modalités du don et proposez différents moyens de paiement. Vos donateurs reçoivent automatiquement le reçu fiscal que vous avez préalablement paramétré.

 

E-mailing : communiquez efficacement avec vos membres avec un module d’e-mailing complet. Vos listes de diffusion sont liées à votre base de membres et à jour en permanence. Suivez les performances de vos communications.

 

Site internet : créez facilement un site moderne, 100% personnalisable et facile à administrer, même sans compétence informatique.

 

Blog : publiez facilement les actualités de votre association sous forme d’articles de blog sur votre site.

 

Galeries photos : Rassemblez les photos de vos actualités et événements sur le site de votre association.

 

Un agenda intelligent : pour répertorier sur votre site internet tous les événements de votre association, anniversaires, campagnes d’adhésion, de dons, etc.

 

Billetterie : votre billetterie sur mesure avec inscription en ligne. Paiement 100% sécurisé. Application de scan pour vérifier les billets à l’entrée.

 

Paiements en ligne 100% sécurisés : pour vos adhésions, dons, billetterie et boutique en ligne, vous pouvez proposer le paiement en ligne. Il est 100% sécurité grâce à notre partenaire S-Money, établissement agréé par la Banque de France.

 

Multi-administrateurs et collaboratif : nommez autant d’administrateurs que nécessaire et octroyez-leur des droits d’accès spécifiques selon leurs missions.

 

Ces outils vous aideront à gérer différents aspects de la gestion de votre entreprise.

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ces outils ?
Contactez votre comptable ou expert-comptable FIDELIANCE, ou contactez nous au 01 64 22 77 44.

 

 

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