Share Button

Madame Alglave est une femme passionnée par les animaux, elle gère avec son mari, depuis 2012, « La pension des 3 chats », un hôtel pour chat auquel on donnerait aisément quelques étoiles. Elle nous a fait le plaisir de répondre à quelques questions.

  • Pouvez-vous nous expliquer la genèse de cette entreprise et son évolution jusqu’à aujourd’hui ?

Nous avons toujours été passionnés par les animaux et plus particulièrement par les chats. Nous même propriétaires de chats, nous avons rapidement constaté l’absence de pensions pour chats dans notre région et Monsieur Alglave a eu l’idée de créer notre hôtel pour chats.

Nous avons ouvert notre première pension il y a maintenant 7 ans dans le hameau de Monthomé à Saint-Cyr-sur-Morin. Celle-ci est composée d’une grange du XIXe siècle et d’un chalet, pensés pour le bien-être et la sécurité de nos pensionnaires. Douze chambres y sont disponibles, elles peuvent accueillir entre trois et cinq chats et sont toutes équipées de jouets, hamacs, peluches, griffoires, arbres à chat. Elles sont également toutes munies d’un jardin privatif grillagé et d’une webcam afin que nos clients puissent continuer à veiller sur leur animal dès qu’ils le désirent en se connectant sur notre site internet ou via l’application mobile que nous avons fait développer. Ce service rassure et plaît beaucoup à nos clients.

Nous avons par la suite ouvert une seconde pension pour chats en 2016, qui fonctionne également très bien. Nos clients doivent bien souvent réserver leurs places près d’un an à l’avance.

  • Comment avez-vous connu Fideliance ?

Nous avons connu Fideliance lorsque nous étions à la recherche de fonds pour créer notre première pension. En effet, c’est lors de la constitution de notre dossier d’emprunt, que notre banquier nous a orienté vers votre cabinet, dans un premier temps pour valider les comptes de notre dossier. 7 ans plus tard, nous sommes toujours parmi vos clients et sommes ravis de travailler avec vous. Certains de vos salariés nous confient d’ailleurs leurs chats lorsqu’ils partent en vacances.

 

  • Que vous apporte Fideliance au quotidien ?

Fideliance représente pour nous un réel partenaire business, nos interlocuteurs sont toujours de bon conseil et savent être à l’écoute de nos interrogations.

La pension des trois chats,
Hameau de Monthomé,
15, rue du bonhomme
77750 Saint-Cyr-sur-Morin

09.54.54.61.86
06.98.20.82.98

info@lapensiondes3chats.fr
www.lapensiondes3chats.fr

Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h. Fermée le dimanche et jours fériés. La visite de la pension se fait sur rendez-vous.

Share Button
bb9accffebe40ccd31dae764bc90b317OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO