Share Button

Madame, Monsieur, Chers clients, Madame, Monsieur, Chers clients,

Comme vous le savez, la France est actuellement touchée par une épidémie de Covid-19. Le Président Emmanuel Macron et le Premier Ministre Edouard Philippe ont annoncé fin de semaine dernière des mesures exceptionnelles.

Depuis dimanche, l’ensemble du territoire est passé au stade 3 du dispositif de gestion de l’épidémie de coronavirus, se traduisant par la fermeture des écoles et crèches, des restaurants et bars, etc.

Le seul moyen d’endiguer ce virus est un confinement des citoyens et une limitation des contacts physiques.

Dans notre souci de protéger la santé de nos équipes et nos clients, nous modifions dès ce matin l’organisation sur tous les sites de notre groupe.

▪ A partir de ce jour, et pour une durée indéterminée, tous vos interlocuteurs sont en télétravail mais restent disponibles pour vous apporter toute l’aide nécessaire dans cette période compliquée.
▪ Nos sites sont fermés et ne peuvent plus vous recevoir.

Nous savons que, pour beaucoup d’entre vous, les prochaines semaines vont être difficiles. Mais tous nos intervenants ont la volonté de vous accompagner au mieux dans ce contexte.

Le gouvernement, conscient des difficultés économiques que cette lutte sanitaire va entraîner, met en place tout un plan massif de soutien aux entreprises. Nos associés et leurs équipes analyseront la situation de votre entreprise, ses besoins, pour vous accompagner au mieux dans l’application de dispositifs, afin d’assurer la pérennité de votre entreprise pendant la durée de cette crise.

L’ADN de notre groupe a toujours été d’accompagner nos clients dans leur projet d’entreprise. Nous sommes tous déterminés à vous montrer que, dans les moments difficiles, nous serons plus que jamais à vos cotés et vous aider dans des choix ou décisions qui pourront s’avérer utiles et stratégiques pour votre entreprise et vos salariés. Nous sommes déterminés à assumer notre mission d’accompagnement malgré les circonstances, et comptons aussi sur votre indulgence dans ce contexte que vous subissez également.

Très cordialement.

Jean-Luc Flabeau
Président du groupe FIDELIANCE

 

Share Button
3e24a06bc871157b7e57a71e3cb6a278)))