Statut

Le/la gestionnaire de paie réalise les missions qui lui sont confiées.

Mission

Le/la gestionnaire de paie est l’interlocuteur privilégié(e) du client sur toutes les problématiques relatives aux salaires et aux charges sociales.

Définition de la fonction

Technique

  • Traite les variables de paie transmises chaque mois par les clients,
  • Prend contact avec les clients pour avoir des compléments d’informations ou des pièces manquantes,
  • A partir des variables transmises, prépare les bulletins de salaire dans les délais impartis (200-300 bulletins/mois)
  • Etablit l’ensemble des déclarations sociales en cours et en fin d’année,
  • Assure les formalités liées à la gestion des contrats de travail,
  • Prépare et adresse les éléments utiles au département expertise comptable,
  • Réalise un auto-contrôle de ses travaux.
  • Toutes conventions collectives, DSN , N4DS
  • Gestion des absences, des congés, des IJSS et IJ prévoyance

Commercial

  • Interlocuteur privilégié et régulier du client,
  • Identifie les évolutions et les besoins du client et en fait part au responsable paie et social.

Requis

  • Niveau Bac +2 avec 2 à 3 ans d’expérience en cabinet d’expertise comptable
  • Technicien expérimenté
  • Rigueur et organisation
  • Connaissance du logiciel Sylae appréciée
  • Qualité d’écoute et sens du conseil et du contact

Type d’emploi : CDI

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