Share Button

Le Groupe Fideliance sera présent au Forum National des Associations et Fondations qui se tiendra le :

Mercredi 16 octobre

Palais des Congrès

2, place de la Porte Maillot

75 017 Paris

Ce salon est le RDV incontournable des Responsables & Dirigeants du secteur associatif. Tous les acteurs du secteur y seront présents : prestataires de services, dirigeants d’associations, bénévoles… afin de se rencontrer et d’échanger.

Le Groupe Fideliance sera présent au stand n°147 pour vous présenter son offre dédiée aux associations et fondations : expertise-comptable, audit, conseil, digital ou encore RSE.

Lors de cet événement, nos experts animeront un atelier sur la réforme de la formation professionnelle et ses impacts sur le monde associatif. Rendez-vous le 16 octobre à 14h45.
Pour plus de renseignements cliquez ici.

Cet atelier sera animé par :

Maryline BRISSET
Expert-Comptable et Commissaire Aux Comptes, Directrice Générale de Fideliance.
Spécialiste des missions de conseil et d’assistance en matière sociale, elle siège au conseil d’administration de l’ URSSAF de Seine et Marne et fait partie des membres de la Commission sociale et de la délégation patronale d’ ECF (Experts-Comptables et Commissaires Aux Comptes de France).
Elle intervient notamment dans les associations dans les domaines du handicap et du médico-social.

Jean-François COTTIN
Expert-Comptable et Commissaire Aux Comptes Associé de Fideliance.
Il intervient depuis plusieurs années au sein du secteur associatif et plus particulièrement dans les domaines de l’éducation et de la culture.

Fabien POURBAIX
Expert-Comptable et Commissaire Aux Comptes Associé de Dauge Fideliance.
Spécialiste des associations, dont celles faisant appel à la générosité publique et des fonds de dotations. Auditeur depuis plusieurs années de comptes combinés ou agrégés de grands groupes (OPCO, Associations avec des secteurs commerciaux).

Plus d’infos sur le Forum : https://www.forumdesassociations.com/fr/

Share Button
90a15b00a55cbf09d7771ab6a3db4ec5CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC